Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des plombiers / installateurs pour installation chaudière condensation hr

Installation chaudière condensation HR

Il semblerait que mon installation relativement neuve (2010) soit embouée faute de traitement préventif. J'aurais besoin d'un devis pour cette installation (chaudière condensation Vaillant HR top, 9 radiateurs + 2 sèches serviettes).
Demandes de devis pour plombiers / installateurs située à Forest (Bruxelles).

Installation d'une chaudière

Installation d'une chaudière à pellets + chauffage dans les chambres, sdb, production d'eau chaude

Remplacement d'une chaudière

Je possédé une chaudière au mazout que je souhaiterai la remplacer et mon souhait est d'avoir un pro afin d'une nouvelle chaudière à haut rendement + frais installation.

Installation complète du chauffage par le sol

C'est une nouvelle construction. Installation complete chauffage par le sol pour 190 m² et 60 m² chauffage normale. Tubage cheminée déjà prevu pour la chaudière au gaz.

Séparation d'une installation de chauffage

Séparer une installation existante en 2. Nous avons déjà une chaudière au gaz qui chauffe 2 appartements en même temps, et il faut mettre une deuxième pour que chaque appartement ait sa propre chaudière. Il y a déjà les 2 compteurs gaz et les 2 compteurs d'eau. La nouvelle chaudière gaz à condensation à installer est prévue pour un appartement de 45m2 (16m2 cuisine-16m2chambre à coucher, une sdb douche sans chauffage), maison mitoyenne et l'appartement se trouve au RDC, en dessous d'un autre appartement.

Installation d'un système complet de chauffage au gaz

Installation d'un système complet de chauffage central dans une maison de 160 m2. Il y a 8 pièces à chauffer (entre 10 et 20 m2 chacune) + escaliers hall (2 petits radiateurs envisagés) Chauffage au gaz avec chaudière de condensation.

Installation pompe à chaleur eau-eau

L'immeuble bien que construit en 1890, 120 M2 au RDC et 80 M2 à l'étage est chauffé au moyen de 21 radiateurs très largement surdimensionnés qui permettent d'envoyer de l'eau à maximum 50° par - 15°. Le chauffage est assuré par une chaudière flamme bleue de 21 KW qui fonctionne +/- 1000 heures par an. La consommation annuelle de mazout moyenne est de 2. 400 litres (avec consommation maximum de 2. 800 litres en cas d'hiver rude et prolongé). Une pompe à chaleur Air-Eau de 21 KW avait été installée, mais la consommation en énergie électrique était bien supérieure aux prévisions (prévu 8. 500 Kwh / An à maximum 9. 000 kwh / An).

Remplacement de l'installation de chauffage

Installation d'une chaudière à condensation, du chauffage au sol au rdc et au 1er étage (+/-70m²) + radiateur dans le grenier à aménager. Rénovation de la plomberie et évacuation des eaux. Installation d'une pompe pour la citerne d'eaux de pluie

Installation de chauffage par le sol

- Installer un système de chauffage par le sol (système sec) sur sol existant (carrelage) au RDC (80m2) - Installation de radiateurs au 1er (2 chambre, 1 SDB) et 2ème étage (1 grande chambre) - Changement de chaudière

Partenaires

Partners van Casius