Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Installation de chauffage":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Installation de chauffage"

Placement d'une nouvelle installation de chauffage

L'habitation est une maison 4 façades, sur 2 étages, en plein travaux de rénovation. Le bas a une surface d'environ 60m² (salon, living, cuisine, véranda, sdb, wc et 2 couloirs) et le haut de 39m² (2 chambres). La maison était chauffée avec 3 convecteurs au gaz pour 3 pièces en bas. Je souhaiterai installer le chauffage central, avec un boiler et 7 radiateurs. Toutes les pièces sont décarrelées. Installation au gaz.

Installation de chauffage

Installation de chauffage complete, chauffage central et radiateurs. Installation au gaz.

Séparation d'une installation de chauffage

Séparer une installation existante en 2. Nous avons déjà une chaudière au gaz qui chauffe 2 appartements en même temps, et il faut mettre une deuxième pour que chaque appartement ait sa propre chaudière. Il y a déjà les 2 compteurs gaz et les 2 compteurs d'eau. La nouvelle chaudière gaz à condensation à installer est prévue pour un appartement de 45m2 (16m2 cuisine-16m2chambre à coucher, une sdb douche sans chauffage), maison mitoyenne et l'appartement se trouve au RDC, en dessous d'un autre appartement.

Installation d'un système complet de chauffage au gaz

Installation d'un système complet de chauffage central dans une maison de 160 m2. Il y a 8 pièces à chauffer (entre 10 et 20 m2 chacune) + escaliers hall (2 petits radiateurs envisagés) Chauffage au gaz avec chaudière de condensation.

Installation pompe à chaleur eau-eau

L'immeuble bien que construit en 1890, 120 M2 au RDC et 80 M2 à l'étage est chauffé au moyen de 21 radiateurs très largement surdimensionnés qui permettent d'envoyer de l'eau à maximum 50° par - 15°. Le chauffage est assuré par une chaudière flamme bleue de 21 KW qui fonctionne +/- 1000 heures par an. La consommation annuelle de mazout moyenne est de 2. 400 litres (avec consommation maximum de 2. 800 litres en cas d'hiver rude et prolongé). Une pompe à chaleur Air-Eau de 21 KW avait été installée, mais la consommation en énergie électrique était bien supérieure aux prévisions (prévu 8. 500 Kwh / An à maximum 9. 000 kwh / An).

Installation de chauffage

Ajouter en toiture un système de production d'eau chaude pour sanitaire + piscine, à coupler avec l'installation de chauffage existante

Remplacer du chauffage à l'électricité par du gaz

Pour le moment je chauffe avec l’électricité mais j'aimerais une installation au gaz naturel. Il faut donc installer une installation à gaz avec 5-6 radiateurs.

Placement d'un chauffage au gaz

Installation de chauffage au gaz. Maison trois façades unifamiliale avec accès aisé (1 étage ) - caves accessible de l'intérieur et de l'extérieur - surface habitable +- 97 m² - 9 radiateurs - 8 pièces - maison complètement vide -

Partenaires

Partners van Casius