Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Installer le chauffage central au gaz":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Installer le chauffage central au gaz"

Installer un pompe à chaleur air - eau

C’est une réhabilitation de grange. L’installation chauffe le premier étage de 9m/7,5m) comprenant cuisine, salle à manger, sdb, toilette et salon. Rez de chaussée ==> garage, buanderie, hall d’entrée donc aucun chauffage. Isolation au premier étage en dessous du serpentin en PUR. Le deuxième étage ne comprend qu’une chambre (chauffage d’appoint électrique).

Installer une chaudière

Remplacement d'une chaudière au mazout ACV BNE1 de 1991. Láncienne chaudière etait raccorder a léau mais la nouvelle ne doit pas l'etre. La nouvelle chaudière doit aussi etre au mazout pas nécesairement de la meme marque et doit etre raccorder au chauffage.

Installer un chauffe-eau solaire

Nous souhaitons renouveler une partie de notre installation de chauffage de l’habitation que nous venons d’acquérir. Il s’agit d’une maison mitoyenne de 1908 situé au 25, Rue du Tivoli à Laeken (Bruxelles). La surface est de 150 m² sur trois étages et nous y habitons à 4. Nous tablons sur une consommation annuelle de 17000 kWh. L’isolation du sol et de la toiture sont au programme de nos rénovations futures. Notre installation actuelle est un système solaire combiné et comprend une chaudière à condensation VIESSMANN Vitodens 200 (2004) et un système solaire pour l’eau chaude sanitaire et le soutien au chauffage de la marque CONSOLAR (2006). Ce système est lui-même composé de 10 m² de panneaux thermiques, d’une station solaire et d’un réservoir de 500 l, ainsi que les connections nécessaires et la console de réglage. Nous devons, suite à une fuite, remplacer au minimum le réservoir. Nous voulons explorer toutes les options et aimerions obtenir un devis pour le remplacement de toute l’installation, sauf les panneaux thermiques, qui fonctionnent correctement et qu’il serait absurde de ne pas utiliser. Il s’agirait donc de : • Une chaudière gaz à condensation (d’une puissance de ± 25 kW). • Une station solaire et son réservoir. • Les connections nécessaires et la console de réglage Nous n’avons pas de préférence de marque. Tant un système intégré tel que la GCU Compact de DAIKiN ou le VITOSOLAR 300 de VIESSMANN ou un système combinant plusieurs éléments (station auroFLOW plus + ballon allSTOR exclusiv + chaudière ecoTEC exclusive de VAILLANT) nous iraient. A cela, il faut ajouter également un régulateur climatique. L’installation (chaudière + système solaire) se trouve dans le grenier de notre habitation.

Installer une chaudière

Je voudrais remplacer mas chaudière de marque Vaillant qui date de 1990. La chaudière chauffe l'eau et le chauffage.

Installation complète de chauffage central

Actuellement, notre habitation dispose de radiateurs électriques à accumulation. Ayant du gaz de ville dans la rue. Nous aimerions installer un chauffage central au gaz.

Installation complète de chauffage central

Je souhaite installer un chauffage central au gaz naturel avec convecteurs dans une maison 3 façades. Petite maison d'environ 8 sur 7 mètre. Normallement il faudrait installer 2 convecteurs. Petit maison: 8x7 et normallement 2 convecteurs.

Modifier ou agrandir l'installation de chauffage central

Installer une natte chauffante électrique dans une pièce inépendante. Le sol de doivent pas être enlever. Surface de 20 m² dans une pièce rectangle.

Installer une chaudière

Je voudrais remplasser ma chaudière au gaz naturel par une autre chaudière, ma chaudière actuelle réchauffe que le chauffage mais je voudrais que la prochaine réchauffe aussie l'eau.