Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Installer une nouvelle chaudière":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Installer une nouvelle chaudière"

Installer une chaudière à mazout

Remplacement d'une chaudière à mazout pour chauffer le bâtiment et l'eau sanitaire. Il s'agit uniquement de la chaudière, les radiateurs sont encore en bon état. Usage inconnu.

Poser une pompe à chaleur air - air

Projet de rénovation. Installer une pompe à chaleur type air - air.

Installer une nouvelle chaudière à gaz

Notre pompe à chaleur actuelle est tombée en panne. Nous cherchons donc un nouveau système pour chauffer l'eau qui soit à la fois économique, qui tienne dans le temps et si possible le plus écologique. Nous avons une ancienne chaudière Viesmann (gaz naturel) au sol et nous interrogeons pour savoir si il faut remplacer uniquement la pompe à chaleur ou investir dans une nouvelle chaudière qui permettrait de chauffer l'eau en instantané. Notre maison s'étend sur trois niveaux et compte environ 200 m² de surface à chauffer. Nous avons une installation de 12 panneaux photovoltaïques, qui ne nous permet pour le moment pas d'être autonome en électricité.

Pompe à chaleur air - eau

Suite à la pose de panneaux photovoltaïques je voudrais maintenant installer une pompe à chaleur. Pompe pour chauffer le bâtiment et de l'eau sanitaire. Actuellement une boiler ecs à mazout. Surface de la maison: 200 m². Usage: entre 2000 et 2500 litres par ans. Bâtiment individuel.

Installer une chaudière condensation à gaz

Je souhaite remplacer ma chaudière à condensation buderus qui a +/- 15 ans et qui commence à tomber en panne régulièrement. Pour chauffer le bâtiment et de l'eau sanitaire. Il s'agit d'une maison 3 façades avec 3 étages. Je ne connais pas la surface par tête.

Pompe à chaleur air - eau

Bâtiment entièrement rénové et très bien isolé. On aimerait installer une pompe à chaleur (air - eau) nécaissaire pour chauffer un bâtiment et chauffer l'eau sanitaire. On plus, on aimerait poser une chauffage par le sol. Surface au sol du bâtiment est environ 100 m².

Pompe à chaleur air - eau

Nous voudrions installer une pompe à chaleur air eau dans le garage, à la place de la chaudière à mazout existante et un système de ventilation double flux est à prévoir également. Pompe serait pour chauffer le bâtiment et de l'eau. Il s'agit d'un bâtiment individuel. Nous n'avons pas besoin des radiateurs.

Installer ventilation dans un appartement: buanderie, cuisine, salle de bain et sous-sol

Je recherche un entrepreneur pour rénover la ventilation de mon appartement. Il s'agit : - d'installer un extracteur avec détecteur hygrométrique (appareil fonctionnant en continu et conforme aux exigences PEB) dans la salle de bain et dans la cave - de rabotter la porte de la salle de bain (laisser un centimètre pour la circulation de l'air) - déplacer la sortie de la hotte présente dans la cuisine - déplacer la sortie de l'extracteur présent dans la buanderie Nous souhaitons explorer deux pistes afin de trouver la meilleure solution pour notre appartement : - Type C centralisé (toutes les extractions vers un boitier qui pourra être évacué par un conduit dans l'aérât, les arrivées d'air se feront par ouverture de fenêtre et une grille de ventilation dans châssis en cave afin de