Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Séparation d'une installation de chauffage":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Séparation d'une installation de chauffage"

Séparation d'une installation de chauffage

Séparer une installation existante en 2. Nous avons déjà une chaudière au gaz qui chauffe 2 appartements en même temps, et il faut mettre une deuxième pour que chaque appartement ait sa propre chaudière. Il y a déjà les 2 compteurs gaz et les 2 compteurs d'eau. La nouvelle chaudière gaz à condensation à installer est prévue pour un appartement de 45m2 (16m2 cuisine-16m2chambre à coucher, une sdb douche sans chauffage), maison mitoyenne et l'appartement se trouve au RDC, en dessous d'un autre appartement.

Vider et neutraliser une cuve à mazout

Je viens d'installer une nouvelle chaudière au gaz, je désire faire vider, neutraliser et enlever ma cuve à mazout. Elle se trouve dans ma cave, elle est en acier, 2,5m3 (1m x 1m x 2,5m). Il reste +/- 300 litres de mazout. Il existe un soupirail pour faire passer un tuyau. Un petit muret de 80cm de hauteur fait une séparation dans la cave. Un passage de 60cm existe entre la cuve et le muret.

Séparation avec une chaudière murale, le ...

Séparation avec une chaudière murale, le soussol (pas le compteur) du reste de la maison (4 niveaux), pour le chauffage et pour l'eau chaude pour salle de bains. Radiateurs existants (sauf 1 à ajouter), récupération tuyauterie si possible. Placement d'une petite chauffe eau electrique sous l'évier cuisine. Une douche est à renouveller plus carrelage et WC.