Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous êtes à la recherche d’un plombier / installateur à Jurbise ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des plombiers / installateurs actifs sur Jurbise. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de plomberie à Jurbise pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés aux plombiers / installateurs à Jurbise

Installer une chaudière au mazout

Vieille chaudière au mazout. J'aimerais la remplacer par une plus economique.

Installer une chaudière

Remplacement d'une vieille chaudière mazout dans une maison 4 façades ancienne. Réservoir existant et récent, ballon rexistant et récent. Peut-être nécessité de tuber la cheminée qui est ancienne

Modifier ou agrandir l'installation de chauffage central

1) j'ai aménagé une piece au-dessus de mon garage et j'aurai souhaité y installer un radiateur sur mon installation de chauffage centrale. 2) j'ai un boiler electrique de 200L pour le chauffage de mon eau pour la baignoire et 2 lavabos. comme j'ai 4 enfants l'apport d'eau chaude en hiver après que 3 personnes aient pris leurs bain reste insuffisante. l'idée serai eventuellement de remplacer le boiler par un chauffe-eau au gaz naturel afin d'avoir une production d'eau chaude instantanée. A voir si ceci n'est pas trop onéreux en consommation de gaz ? Le but est aussi de diminuer ma facture d'electricité qui est élevée.

Pose d'une installation chaudière et radiateurs

Installation chaudiere au gaz ainsi que de 4 ou 5 radiateurs

Installation d'un chauffage central dans ...

Installation d'un chauffage central dans une habitation existante. Système actuel : 2 foyers indépendants au gaz au rez de chaussée ; rien à l'étage. Le projet consiste à l'installation de la chaudière (à ventouse si possible car pas de cheminée) ainsi que, selon le budget, à l'installation des différents corps de chauffe (RDC et Etage). L'habitation est agée ; l'isolation des parois est quasi inexistante. Les plans de l'habitation sont disponibles en format dwg.