Comment ça marche?

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des plombiers / installateurs pour pose de la canalisation enterré

Pose de la canalisation enterré

Remplacement d'une chaudière au mazout par une chaudière au gaz. Venue d'Ores pour raccordement au gaz naturel déjà programmé et prévu le 21/08/2019. L'installation comprend également la mise en place des canalisations de gaz du compteur à la chaudière. Le compteur est placé en voirie. Les terrassements extérieurs sont confiés à Ores. Au-delà du compteur Ores ne pose pas la canalisation mais prévoit la gaine de protection.
Demandes de devis pour plombiers / installateurs située à Leernes (Hainaut).

Rénovation salle de bain

On doit isoler, carreler le sol et les murs, modifier la canalisation, voir si l électricité est au norme dans notre salle de bain. Pose d'une baignoire, d'un lavabo et d'un wc suspendu. Salle de bain : 5 m²; Uniquement l'installation.

Raccordement aux égouts

Recherche une entreprise pour la pose d’un regard de visite et canalisation eaux usée, distance entre façade et trottoir 5 m. La tranchée est faite car le raccordement au gaz est prévu d’ici 30 jours. L’entreprise prend en charge les démarches de raccordement ou m’apporte le support.

Vérification tuyeauterie et faire une canalisation

Vérification tuyeauterie (caméra), plan d'une canalisation, réparation éventuelle avant la pose d'une nouvelle cuisine. Maison particulier au rdc.

Placement d'une citerne d'eaux de pluie et canalisation d'égoutage

Pose d'une citerne en béton de 7500L et réprise du réseau d'égouttage existant pour alimenter la citerne: 45 m de nouveaux tuyaux et 4 chbres de visites + 12 m à remplacer et 1 chre de visite . On peut proposer l'ensemble ou un de ces postes.

Rénovation complète d'une petite salle de bain

Je souhaite rénover entièrement toute ma petite salle de bain (209 cm x 178cm) Voici la liste des travaux : 1. Câblage: a. Circuit 1: chaudière (avec une prise) b. Circuit 2: i. 4 prises (un lave-linge, un sèche-linge et deux prises supplémentaires : une auprès du lavabo et une auprès d’un lave-linge) ii. Lumière: un interrupteur et sortie des connexions pour une plafonnière 2. Approvisionnement en eau, canalisation, chauffage: sorties et entrées pour: a. Les toilettes b. Un lavabo c. Une cabine de douche d. Un lave-linge e. Un sèche-linge f. Une sortie de la canalisation pour la chaudière g. Un radiateur 3. Travaux du sol: construire le sol en béton (préparation pour pose du carrelage) : mettre des plaques Levis + béton 4. Murs et coffres: a. Plâtrage b. Un coffre

Dévier la canalisation de gaz et pose d'une nouvelle conduite

Suite à un dégâts des eaux, je dois effectuer des travaux au niveau de la chambre de visite qui se trouve juste en dessous du tuyau de gaz, je vais donc devoir dévier la canalisation de gaz. Je voudrais donc un devis pour l'installation d'une nouvelle conduite partant du compteur vers la maison (+/- 15 mètres).

Carreler une salle de bain

suite à des travaux de pose d'une canalisation par la Région Wallonne, tout un mur de carrelage est tombé. Il faut recarreler entièrement la salle de bain. L'assurance de la société qui effectue les travaux fait intervenir leur assurance pour ce projet.

Rénovation d'une maison

Nous aimerions s'adresser à un architecte spécialisé en rénovation de maison. Nous avons différents travaux à réaliser : isolation des sols et chappe, isolation des murs creux avec thermographie, isolation des plafonds du premier étage (afin d'isoler le toit), pose d'un chauffage au sol et de ventilo-convecteurs à l'étage, pose de châssis avec ventilation, double vitrage et portes, tubage de cheminées, carrelage et pose d'un parquet, drain contre l'humidité, rejointoyage de façade, pose d'une citerne d'eau de pluie et raccordement, remplacement de canalisation en plomb. Ainsi, nous aimerions travailler avec un architecte pour qu'il puisse donner son avis, nous conseiller et surtout "phaser" les travaux de manière précise et chronologique.