Comment ça marche?

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des plombiers / installateurs pour remplacer un chauffe eau au gaz

Remplacer un chauffe eau au gaz

Je dois remplacer un chauffe eau au gaz.
Demandes de devis pour plombiers / installateurs située à Liege (Liège).

Modifier ou agrandir l'installation de chauffage central

1) j'ai aménagé une piece au-dessus de mon garage et j'aurai souhaité y installer un radiateur sur mon installation de chauffage centrale. 2) j'ai un boiler electrique de 200L pour le chauffage de mon eau pour la baignoire et 2 lavabos. comme j'ai 4 enfants l'apport d'eau chaude en hiver après que 3 personnes aient pris leurs bain reste insuffisante. l'idée serai eventuellement de remplacer le boiler par un chauffe-eau au gaz naturel afin d'avoir une production d'eau chaude instantanée. A voir si ceci n'est pas trop onéreux en consommation de gaz ? Le but est aussi de diminuer ma facture d'electricité qui est élevée.

Remplacer l'installation chauffe-eau

Je possède une chaudière au mazout avec chauffe-eau incorporé, le chauffe eau est pratiquement bouché par le calcaire, détartrage effectué mais aucun résultat. Il faut remplacer le chauffe-eau solaire par une nouvelle installation.

Rénover une petite salle de bain

Renovation complète d'une petite salle de bain dans un appartement. Remplacer la baignoire par une douche italienne, changer l'evier et le meuble evier, refaire le carrelage au sol et au mur, changer le chauffe eau et le radiateur. Il faut aussi revoir l'éclairage.

Installer une pompe à chaleur

Nous avons actuellement un chauffage au mazout et un chauffe-eau électrique. Nous aimerions les remplacer par une pompe à chaleur. Ceci pour toute la maison 2 etages . La Surface est 150m². La pompe va servir pour chauffer et eau sanitaire.

Remplacer 2 convecteurs au gaz et 1 chauffe-eau

Remplacer 2 convecteurs ( Flandria) au gaz , par 2 nouveau. Ainsi que le chauffe-eau de la salle de bain.

Remplacer un tube de "cheminée" par une tuile d'aération

Il s'agit du retrait d'un tube (uniquement la partie sortant de la toiture) qui n'a plus lieu d'être suite au retrait du chauffe eau qui y était relié par une tuile d'aération (permettant l'évacuation des odeurs WC) et s'assurer de l'étanchéité. L'accès est aisé par un velux sur le même versant de la toiture se trouvant à moins de 2m du tube.

Remplacer un chauffe-eau électrique

Remplacement d'un chauffe-eau électrique classique dans une salle de bain, en appartement, pour l'eau chaude sanitaire pour 1 à 2 personnes

Remplacer la chaudière au mazout par une à condensation

Remplacer chaudière à mazout située dans la cave et chauffe-eau au gaz situé dans la cuisine par une chaudière à condensation au gaz. Six radiateurs situés uniquement au rez-de-chaussée.