Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous êtes à la recherche d’un plombier / installateur à Marneffe ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des plombiers / installateurs actifs sur Marneffe. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de plomberie à Marneffe pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés aux plombiers / installateurs à Marneffe

Installer une chaudière

Nous avons un souci avec notre installation de chauffage central au mazout. Il y a une fuite au coude situé sous le vase d'expansion. Celui-ci est vieux et a été installé en 1989... Il est possible qu'il soit percé. Il faudrait ajouter à ces postes l'entretien de la chaudière et un ramonage du conduit de cheminée (5 mètres) D'autre part, notre chaudière est vétuste et notre consommation trop élevée. Nous souhaiterions que vous veniez sur place pour voir l'installation et nous proposer une nouvelle installation. Nous pensons à une chaudière pellets biomasse ou une chaudière au mazout.

Je serais vivement intéressé par une ...

Je serais vivement intéressé par une pompe à chaleur avec échangeur vertical. Quelques contraintes concernant la situation de ma maison : - le terrain (et la maison) ne recoivent aucune lumière directe durant décembre à février (c'est pour cela que je préfère un échangeur vertical indépendant de la température de l'air ambiant). - le terrain et l'air ambiant sont extrêmement humides : je suis dans le fond d'une vallée, avec un ruisseau passant juste devant la maison. - la maison n'est pas très bien isolée : datant de 1875, l'isolation est assez "artisanale", mais pas nulle. - le chauffage par le sol n'est pas applicable, donc des radiateurs (ou convecteurs) seront nécessaires.