Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Déplacement d'une cuisine vers la salle à manger":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Déplacement d'une cuisine vers la salle à manger"

Déplacement d'une cuisine vers la salle à manger

Je cherche un entrepreneur pour déplacer ma cuisine vers ma salle à manger afin de pouvoir faire une chambre de ma cuisine. Ma cuisine serait adossée au mur de la salle de bain ( donc plus de facilité pour raccordement eau. ) Cuisine est déja commandée.

Nous avons une cuisine équipée, portes ...

Nous avons une cuisine équipée, portes chènes. Le sol doit être renouvelé et nécessite le déplacement pour ces travaux des meubles bas de cette cuisine. Le bac évier et la taque de cuisson doivent être renouvellés. Certains meubles (intérieurs) pourraient être remplacés, mais en gardant les portes actuelles (chène). Le plan de travail doit être changé.

Transformer une veranda en cuisine. Toit ...

Transformer une veranda en cuisine. Toit plat roofing avac 2 grandes lucarnes. Pièce donnant accès au jardin. Déplacement d'un WC. Mise en place d'une baie vitrée coulissante. Déplacement du radiateur chauff. central. Prévoir écoulement et électricité. Sol à réhausser de 10 cm. Placement d'un carrelage. Mise en place d'un groupe hydrophore exploitant l'eau de la citerne placée sous la véranda (4.000 L) pour les chasses de WC et machine à laver. Descendre le plafond avec double isolation (plein sud). Installation d'une cuisine (meubles et encastrés).

Partenaires

Partners van Casius

Nos favoris