Comment ça marche?

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des spécialistes de façade / maçon pour rejointoyer la façade

Rejointoyer la façade

Maison en cours de rénovation qui nécessite un rejointoyage sur la façade avant. 35 m² +-
Demandes de devis pour spécialistes de façade / maçon située à Genappe (Brabant-Wallon).

Rejointoyer la façade

Vieille maison en briques. Façade à nettoyer, certains joint sont manquants , ensuite sablage - Entre 50 et 100 m²

Rejointoyer une façade

Il faudrait sabler le façade pour enlever la couche de 'peinture'et refaire les joints ou cela est nécessaire. Une seule façade d' environ 50 m².

Rejointoyer une façade en briques

Façade exterieur en briques rouges a l'arrière du maison d'environ 20 m² à rejointoyer.

Rénovation de façade

Je suis propriétaire d’une maison en pierres 3 façades. J’aimerai sabler et rejointoyer la maison. 3 étages.

Rejointoyer et sablage d'une façade en briques

Longère au stade du gros oeuvre encore ouvert. Toiture en cours de remplacement. Les châssis en alu ne sont pas encore présents. Pas de choses à protéger, juste éviter les projections sur les ardoises nouvellement mise sur le toit Accès hyperaisé tout autour de la façade. Surface totale de murs de 270 m2. Murs de briques et de pierres. Une partie n'a pas encore été rejointoyée suite aux ouvertures de plusieurs baies. Il faudra probablement déjointoyer une partie du restant des murs, en fonction des zones Joint à la chaux à prévoir, assez clair. Tests à faire pour convenir ensemble de la teinte. Sablage à basse pression, j'imagine, à voir si produit hydrofuge nécessaire en plus.

Rejointoyer en nettoyer 4 façades

Façade de ville , construite en 1980. Besoin d’un nettoyage et rénovation. Il s'agit d'une maison 4 façades en briques. Surface totale est difficila à dire, mais la maison est 230 m².

Rejointoyer et travaux de façade

- infiltration d'eau dans le coin du plafond et de la fenêtre de la chambre en façade. (photo) - trou à reboucher en façade au niveau de l'infiltration (d'anciens câbles électriques passaient dans ce trou), sans doute que l'eau passe par là.(voir photo) - de plus, il y a un espace sans joint au sommet des deux maisons, entre les deux gouttières. Sans doute que l'eau passe par là aussi? (voir photo) La gouttière vient d'être remplacée. Pas d'eau dans le grenier, pas de problème en toiture donc nous pensons que l'eau vient de la façade et de ces deux espaces à reboucher décris ci-dessus. Ce n'est pas un gros travail mais c'est assez urgent pour stopper cette infiltration qui s'étend après chaque pluie.

Rejointoyer une façade

Rejointoyage d'une nouvelle pose de briques sur la facade. Entre 50 et 100 m²