Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Construction d'une annexe":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Construction d'une annexe"

Refaire un mur mitoyen de jardin

Nous avons une maison de ville, 2 façades, avec un jardinet côté rue. La rue est légèrement en pente, de sorte que notre terrain est un peu plus haut que celui du voisin. Pour délimiter notre jardinet du sien, et pour retenir la terre, il y a actuellement un muret en brique, coiffé de pierre bleue. Ce muret date probablement de l'époque de la construction de la maison (années 1930). Comme nous avons un grand et ancien cerisier dans ce jardinet, planté juste de notre côté du muret, le mur s'est déporté vers le voisin et penche. C'est dû à la pression de l'arbre et de ses racines. Le muret risque maintenant de s'effondrer et nous devons trouver une solution, sans toucher à l'arbre. Dimension: le muret fait environ 4,50 m de long;

Démolition d'une cheminée extérieur

Démolir une cheminée extérieure en briques (toit en pente) et corriger les problèmes d'infiltration. Maison deux façades, deux étages plus un grenier, cheminée coté jardin,date de construction de la maison 1907.

Construction d'une annexe

Nous voudrions faire réaliser une annexe à notre maison afin de s'en servir comme hall d'entrée. La seule contrainte, nous aimerions que la partie extérieure soit en bois. La partie visible du mur de maison en crépis ne doit pas être modifié. Voici les mesures et les photos du projet en annexe. Largeur: 1, 32 m .Longueur: 4, 60 Hauteur: 3, 8

Bardage de façade avec des plaquettes de parement

Nous vivons dans une maison 4 façades. Qui n’est pas isolée. Une partie de la maison est en brique de construction uniquement peinte, sans brique de parement. Nous rencontrons également des problèmes d’humidité sur l’arrière De la maison. Nous aimerions donc: 1) isoler la maison 2) solutionner le problème d’humidité 3) coffrer la maison en brique ou en crépis selon les tarifs. Il faudra prévoir une avancée de toiture sur l’arriere de la maison et revoir les tablettes de fenêtres qui deviendront probablement trop courtes.

Nettoyage de façade

C'est une construction de 2001 en brique. Il y a une façade battue par la pluie et la couleur des briques et des joints change. Nettoyage et hydrofuge de la façade. Façade de 60 m².

Jointoyer les façades arrière et coté d'une nouvelle construction

Je viens d'acheter une maison et la façade arrière et celle de côté n'est pas jointoyée. Il s'agit d'une nouvelle construction. La surface de la façade est de 100 m².

Rénovation et isolation de façade avec fissures

Je souhaite effectuer une rénovation de la façade ainsi qu'une isolation de façade. Il y a également des fissures apparentes que je souhaite réparer. La construction date de 1900. Dimensions de façade 8 mètres et une hauteur de 4 mètres.

Petite construction en parpaings qui servira d'abri pour une moto

J'aurais besoin d'une personne capable de construire en parpaings une petite construction de 2m long, 1,80m large et 2m haut qui servira d'abri moto. Il faudra prévoir une "fenêtre" en briques de verre et une porte d'entrée (pas de placement de toit).