Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Refaire un façade en briques":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Refaire un façade en briques"

Refaire bardage de façade avec des plaquettes de parement

Refaire le bardage de façade. Actuellement en plaquettes de parement et j'aimerais le refaire de nouveau avec des plaquettes. Façade avant: 4m30 x 7 mètres. Façade arrière: 12 m².

Rénovation de façade en briques

Mur en briques avec pignion pour une surface de 35 m². Le dernier tas de brique sur le pignon et à refaire. La tuile de rive est maconnée sur le mur. Il y a 1 fenêtre de 1.5 m² dans le pignon. Hauteur pointe 7 mètres.

Bardage de façade avec des plaquettes de parement

Nous souhaiterions refaire notre facade en plaquette de parement neo magnolia. 3 façades + des murets à faire pour une surface de 140 m² en total. Actuelle des façades en briques.

Rénovation de façade en briques

il y a des fissures dans la façade à réparer en profondeur et refaire les joints. Avant 5 sur 10 et a coté 7 sur 10.

Ravalement de façade cimentée

Renovation d'une facade cimentee avec moulures. Tout le cimentage à refaire jusqu'au brique car il à pris de l'eau. 2 façades de 4 mètre de long et 6 mètre de haut. Après on aimerait peindre les façades.

Remettre une brique de façade et isoler

Suite à des infiltrations récurrentes et des joints qui eclatent malgrés le ravalement total de la façade (orientée sud-ouest) il y a 15 ans et une nouvelle fois, il y a 2 ans avec le pose d'un hydrofuge) , l'architecte me propose de placer un bardage, mais ceci sera inesthétique. Je souhaite donc démonter les briques d'une façade (mur creux) de 80m² (yc les châssis), en profiter pour placer un isolant contre le mur en blocs de béton, placer des dibas, remonter une nouvelle façade avec des nouvelles briques de parement et l'hydrofuger. La maison date de 1960, 4 façades (mais uniquement la façade sud-ouest est à refaire), accès facile, sûr, non gênant avec un grand trottoir pour placer l'échaffaudage.

Refaire la façade

Je voudrais renover la facade de mon batiment, la facade est fait de crépis mais je voudrais plutot quelle soit cimenter avec des couleurs. Le batiment contient le ré de chaussée et 1 étage.

Rejointoyer la façade

Je dois refaire les joint plus ou moins 2 mètres carré de la façade extérieur, car les murs de la chambre prennent l'humidité et il y a une tâche.