Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Renforcer les fondations d'une maison":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Renforcer les fondations d'une maison"

Renforcer les fondations d'une maison

J'aimerais consolider les fondations de ma maison avec une annexe car les murs se sont fissurés et ca s'agrave . Le petit jardinet est entrain de s'affaisser et tire la maison avec car ma voisine à enlever les semelles de betons qui soutenaient notre terrain ( mur mitoyen) , voir aussi s'il y a une possibilité de faire jouer l'assurance car pour moi elle est en tord . Elle a déraciner ses sapins et refait son jardin en enlevant des murs de soutienements sans demander à 3 maisons mitoyen Remplacer toutes les briques cassées ou fissurées.

Rejointoyer la façade

Je souhaite réparer les joints d'un parement en briques d'une façade qui fait l'objet de fissures récentes, ainsi qu'ajouter des linteaux métalliques aux baies des fenêtres pour renforcer ce parement.

Reparation mur fissuré

Reparation de fissures dans un mur de fondation et rez de chaussée, appelé aussi "couturage"consiste a renforcer les murs avec des grosses agraphes.

Rénovation appartement

Acquisition d'un appartement de 90m2 à 1000Bxl Les différents travaux à réaliser sont: Démolition du mur de la cuisine pour créer une cuisine couverte. Besoin de mettre une poutre pour renforcer le mur qui n'est pas un mur porteur mais l'immeuble date de 1950. Il faut donc quand même le solidifier. Changement des fenêtres Revoir et mettre l'électricité aux normes Carrelage au sol + isolation phonique sur une surface de 50m2 environ Poser du parquet dans les chambres + création de placards/dressing. Changer le toilette Changer le plan de travail dans la salle de bain + poser 2 vasques Poser une cuisine Ikea + création d'un bar. Peinture dans tous l'appartement

RENFORCEMENT MURS FISSURES

SUITE A LA VISITE D'UN INGENIEUR EN STABILITE JE DOIS RENFORCER LES MURS FISSURES DE MON BATIEMENT PAR UNE TECHNIQUE D EPINGLAGE, TECHNIQUE MOINS COUTEUSE QUE LA RECONSTRUCTION DE LA MACONNERIE JE CHERCHE DESESPEREMENT UNE SOCIETE QUI POURRA REALISER CES TRAVAUX.

Travaux maçonnerie

J recherche un maçon sérieux et expérimenté pour les travaux suivants : 1. maçonner 2 colonnes de blocs béton lourd de taille 2,70m x 39cm x 19cm au sol du 1er étage (=prolongement du mur porteur du rez de chaussée) Ces 2 colonnes supporteraient une pourtre acier ipe200 de 4 mètres de long. Cette poutre acier servirait à renforcer le sol du grenier. 2. maçonner quelques briques (entre 10 et 15) au total, sous les fenêtres du grenier, pour permettre d'y apposer correctement des tablettes de fenêtres.

La facade arrière de ma maison sert de ...

La facade arrière de ma maison sert de support à une tente solaire (store,auvent) de 11 mètres de long. Celle-ci a 6 points de fixation dans la facade. Après 1 an, les fixations d'au moins 3 points de fixation ont bougé et arraché la brique de parement d'au moins 1 centimètre. Le travail consiste (après démontage du auvent par l'entrereprise installatrice) à démonter les briques de parement qui ont bougé, a renforcer la zone pour les fixations (p.ex. en coulant du béton entre la brique intérieure et la brique de parement dans la zone de fixation) et à poser à nouveau la brique de parement et la rejointoyer. Je dispose de photos numérisées.