Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Rénovation douche italienne":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Rénovation douche italienne"

Rénovation complète d'une salle bain

Je souhaite rénover une salle de bain de 1960. Dimensions 2,40 x 2m. J'envisage de transformer la baignoire en douche italienne, remplacer le carrelage des murs et du sol, le radiateur, le lavabo, déplacer les arrivées de gaz et d'électricité. Je "rêve" de voir les travaux terminés pour le mois de novembre...

Rénovation de salle de bain

Je voudrais refaire la salle de bain complètement pour personne à mobilité reduite. Salle de bain : 2 m sur 1m80. Enlever la baignoir et le carrelage et faire une douche. Remplacer les meubles.

Rénover la salle de bain

Rénovation salle de bain : Enlever le bain, réaliser petite douche italienne (Pas grave si elle est un peu sur-élevée) sans porte avec séparation en verre.

Rénovation complète d'une salle de bain

Rénovation d'une salle de bain d'environ 15 m². Remplacement des carrelages par un enduit lissé (type Mortex) pour un résultat sans joints dans la douche, et placement de carrelages de ciment ailleurs. Installation d'une nouvelle baignoire. Vérification de l'évacuation sanitaire. Nouveau faux-plafond et placement de nouveaux éclairages (électricité à revoir). Rejointoyer le zinc sur toiture plate sur salle de bain afin de parfaire l'étanchéité et placement d'un chapeau de cheminée.

Rénovation d'une salle de bain

Installer les arrivées d'eau et les évacuations, et puis placer le matériel meuble , baignoire (ou douche) et wc. C'est un vieux bâtiment où on a du tout arracher. Carreler les murs partiellement et le sol complétement 9m²

Rénovation complète salle de bain

Rénovation complète salle de bain : pièce de 300 sur 170. Hauteur 240 carrelage sol et murs, faux plafond + isolation, placement extracteur humidité, remplacement baignoire par douche italienne. Modification arrivée d'eau, arrivée chauffage central, prises électriques et points lumineux. Nouveau mobilier, nouveau radiateur

Rénovation salle de bain en salle de douche

Enlèvement baignoire, évier, wc, radiateur, carrelages 2 murs(tiers de la pièce), carrelage sol. Rectification plomberie pour la douche et le lavabo(changement de place). Ajout 2 interrupteurs et 2 prises + plafonnier central. Placement d'un extracteur d'air. Placement douche, meuble lavabo + colonne et wc. Carrelages muraux et sol.

Installation sanitaire dans la salle de bain

Rénovation salle de bain. Création de wc separé, petite surface de 2 x 1,75 m et pose des sanitaires. Poser douche, wc et lavabo déjà achetés.