Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un spécialiste d''isolation à Ganshoren ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des spécialistes d'isolation actifs sur Ganshoren. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets d'isolation (thermique et/ou accoustique) à Ganshoren pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux spécialistes d'isolation à Ganshoren

Isolation acoustique des murs

Depuis quelques temps les murs des chambres et du salon émettent un son permanent, cela ressemble à un bruit vibratoire de moteur. Cela est dû je pense aux tuyaux de la chaudière de l'immeuble qui passent entre les murs. C'est un bruit très gênant, pensez-vous qu'il existe une solution? Je n'arrive plus a dormir correctement depuis des semaines.

Isolation sonore d'un plafond

Isoler des bruits de pas des voisins un plafond de 30 m² dans un immeuble des années 1970. Adresse sur demande.

Mur mitoyen à isoler

La chambre de ma petite fille est contigue au salon de mes voisins.Aussi il semble que ce mur ne soit pas très épais et chaque soir elle est réveillé. J'aimerais savoir comment et combien cela me couterait d'isoler le mur de plus ou moins 3,50 de long sur 2,50 de hauteur.

Isolation mur intérieur

Problème de pont thermique ; nécessité d'isoler les murs intérieurs d'un appartement situé au 3è étage à Bxl.

Isoler par l'intérieur les murs ...

Isoler par l'intérieur les murs extérieurs d'une chambre. Thermogyps 5+1cm. 8 x 3 m. déduire fenêtre et radiateur

pose d'un isolant écologique (chanvre, ...

pose d'un isolant écologique (chanvre, cellulose ou laine de roche) avec bardage en mélèze (ou autre bois non exotique) sur un mur extérieur d'un immeuble de trois étages ; recherches de solutions d'isolation de la façade de rue (ponts thermiques).