Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Isolation phonique d'un appartement":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Qui va pouvoir réaliser ces travaux d'électricité?
Quand les travaux pourront-ils avoir lieu et combien de temps vont-ils durer?
Etc....

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels expérimentés actifs dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits et sans engagement
4° Vous choisissez celui avec qui vous voulez travailler.

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Isolation phonique d'un appartement"

Isolation phonique de 2 portes

Je souhaiterai obtenir une isolation phonique de 2 portes (qui seront condamnés) donnant sur mon privé vers une chambre d'hôtes

Isolation phonique d'un appartement

Je souhaite une isolation phonique de tout mon appartement (murs, sol, plafond) Surface : 80 m².

Isolation acoustique/phonique du plancher de mon appartement

Je vis au premier étage d'un immeuble, juste au dessus d'un bar dont j'entends la musique dans mon salon, dans mon entrée, ma cuisine et une des chambres à coucher. Je souhaiterais isoler ces pièces afin de ne plus entendre ces bruits. Je ne sais pas comment procéder. Suffit-il d'isoler le sol ( plancher ) ou bien également les murs ? Quel serait le prix d'une telle opération ? Et est ce fiable ? Je pense que la surface serait d'environ 80 mètres carrés (l'appartement au total en fait 130)

Isolation phonique

Nous avons remplacés de vieilles fenêtres par des doubles vitrages + rideau électrique mais étant donné que c est une chambre qui se situe au rdc qui donne sur la rue le bruit est insupportable. Peut être est ce dû au caissons qui seraient mal isolés? De plus nous aimerions avoir un devis pour l isolation d un mur mitoyen à travers lequel nous entendons les voisins dans leurs escaliers. Nous avons egalement un petit souci d electricite dans un escalier (va et vient mal réalisé) Enfin nous avons refait l installation chauffage mais nous souhaiterions ajouter un radiateur supplémentaire dans une pièce qui chauffe difficilement.

Isolation phonique

Je viens d'acheter une maison et je souhaite avoir un devis pour isoler le mur mitoyen de deux chambres ainsi que le salon/living. En effet, les anciens locataires m'ont dit qu'on entend fort les voisins... Je pense environ 50m carré. Pourriez-vous me donner une estimation approximative ??

Isolation phonique sol

Je vis dans un appartement. J'ai déjà isolé les murs avec des profilés métalliques, fermacelle et pan-terre. Je souhaiterais également isoler le sol mnt. Il y a actuellement du parquet stratifié, environ 35m2. J'entends fort la télévision de ma voisine. Donc je souhaiterais un devis pour une isolation contre les bruits aeriens.

Isolation acoustique d'un mur mitoyen dans immeuble à Appartemants

Nous souhaitons procéder à l'isolation acoustique d'un mur mitoyen de la chambre de notre enfant handicapé qui pousse des cris et cela dérange nos voisins. Le mur mesure 3,5m de long et 2. 6m de hauteur. Nous souhaiterions une isolation efficace couvrant tout le mur (exemple plaques plâtre diamond phonique ? ) pour bruits de contact avec système masse ressort masse ou autre proposition de votre part. Quel matériaux et système d'installation proposez-vous ? Pourriez vous m'envoyer un devis détaillé installation main d’œuvre comprise.

Défaut Isolation Phonique

Nous disposons de 2 chambres donnant sur une ruelle et malgré le double vitrage (appartement fait en 2008), nous entendons le métro, les voitures ainsi que les conversations de façon limpide. Nous souhaiterions avoir des solutions nous permettant d'avoir une isolation phonique normale.