Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Isolation phonique entre maison mitoyenne":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Isolation phonique entre maison mitoyenne"

Poser isolation phonique

J'aimerais très prochainement réaliser une isolation phonique pour un bureau afin d'en faire un local de répétition. Surface de 12 m² dans une maison deux façades.Deux portes dont une vers l'extérieur, une fenêtre ; un mur mitoyen.

Poser isolation phonique dans un appartement

Je souhaite insonoriser/faire une isolation phonique du salon 35 m² et de la chambre 15m² d'un appartement. Il faut aussi installer un plafond tendu.

Isolation phonique entre maison mitoyenne

Isoler phonétiquement 2 maison mitoyenne déjà habité. Il faut isoler les murs mitoyens.

Isolation phonique par l'intérieur

Isolation phonique (rires, conversation, musique) par l’intérieur sur un mur mitoyen, de part et d’autre d'une cheminée, rien sur la cheminée et sa colonne (1 chambre largeurs 159 et 160 sur 336 cm de haut, l'autre chambre 189 et 193 sur 340 cm de haut) du sol jusque accostage droit avec la moulure du plafond, sans la modifier, accostage perpendiculaire simple avec la cheminée et avec les murs latéraux (silicone), type dalles isolantes de +/- 5 cm d’épaisseur montées entre métal studs ou équivalent fixés dans le mur, pas dans le sol car parquet flottant, pas dans la moulure, recouvert de gyproc avec finition du plafonnage (prêt à peindre), sans peinture. Une plinthe bois posée au pied, équivalente à l’existant, sans peinture.

Isolation phonique d'un plafond d'appartement

Le plafond est en béton et je voudrais faire un autre plafond suspendu pour éviter le bruit d'impact. Il y a environ 40 m² dans le salon et 30 m² dans les chambres.

Isolation sonore du toit et fenêtre

Au millieu du plafond se trouve une large ouverture (+/-2m sur 1m) qui est juste recouverte d'une couche de PVC. L'isolation phonique est vraiment minimale donc je souhaite isoler cette partie de l'appartement.

Poser isolation acoustique

Poser isolation phonique sur un mur de mon voison. Il s'agit de 12 m². Isoler au niveau sonore, replâtrer par dessus et pose des plinthes.

Placer isolation phonique

J'aimerais faire placer une isolation phonique sur un mur où se trouve une cuisine. Le mur fait +- 3m sur 5m. Il faudrait donc démonter la cuisine et faire une isolation phonique en sachant qu'une autre cuisine sera placée ensuite sur ce mur isolé. Il est donc important de prendre en compte les prises électriques et les arrivées d'eau.