Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Isolation d'un plafond de garage":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Isolation d'un plafond de garage"

Isolation thermique du plafond d’un garage

Nous venons d’acheter un appartement dont une partie se trouve au-dessus d’un garage dont nous sommes également propriétaires. Il n’y a vraisemblablement pas d’isolation sous le parquet, nous aimerions voir s’il était possible d’isoler depuis le plafond du garage.

Isolation thermique de 3 chambres d'un appartement

Nous habitons dans un immeuble de 9 étages exposé sud-ouest. En hiver, il y a de fortes condensations sur les murs des chambres qui donnent sur les murs extérieurs de l'immeuble. Les murs ruissellent de petites gouttes d'eau, du plafond jusqu'au sol. Un architecte est déjà venu et selon lui, cela est dû à la mauvaise isolation du mur extérieur. Un choc thermique à lieu en hiver. Il préconise une isolation par l'intérieur. Je ne sais pas s'il est préférable de traiter le problème à la source (isoler le mur extérieur) ou de le faire par l'intérieur. Appartement au 7 étage.

Isolation thermique interieure et installation VMC simple flux

Nous achetons un appartement dans une petite copropriete, construit en 1956. L'appartement est situé au dernier etage et on voudrais effectuer les travaux d'isolation thermique et d'installation de VMC simple flux. Les travaux a effectuer: 1. Isolation de plafond 84m2 2. Isolation des murs exterieurs 58m2 3. Installation de VMC dans l'appartement

Isolation d’un plafond extérieur

J’aurais besoin d’un professionnel en isolation thermique pour isoler un plafond (béton) extérieur parce que l’étage au dessus est une salle de bain et le plancher est souvent froid en hiver + humidité. Surface : 3 m².

Poser isolation phonique dans le salon et les chambres

Je souhaite améliorer l’isolation acoustique de mon appartement afin de réduire les bruits de pas venant de l’appartement au-dessus du mien. Je souhaite conserver la hauteur sous plafond. L’appartement a une superficie brute de 84 m².

Isoler la toiture

Il s'agit d'un ancien garage de 65m² que nous voulons réhabiliter en atelier (isolation sol, mur, plafond nécessaire + quelques ouvertures fenêtres) . Actuellement, la toiture est en tôle (bac acier), avec une couche d'isolant (7 plaques de 8,60m de long, sur 1m de large). Il y a quelques infiltrations sur 4, 5 tire-fonds (joints probablement). En dehors de cela, elle est ok. Nous cherchons une solution pour l'isoler plus qu'elle ne l'est actuellement. (iso thermique bien sûr, mais aussi phonique) , et ainsi ne pas à avoir à changer toute la toiture. Surface à isoler : 65 m². Toiture à faible pente.

Isolation plafond du garage

Isolation du plafond du garage (préfabriqués en béton) avec une mousse PU (15m²) Isolation (avec de la mousse PU également? ) des canalisations.

Isoler le sol du grenier 80 m² + plafond garage 35 m²

Isolation de plafond de l'étage du grenier. Il y a déjà une couche de 6 cm de laine de verre entre les chevrons de plafond, Il serait bon d'en rajouter une couche, mais je ne sais pas de quelle épaisseur pour arriver au coefficient nécessaire. Maison datant de 1977, toiture en pente et partie centrale plate du plafond de l'étage d'environ 10. 50 m x 4. 70 m. Le plafond du garage serait aussi à isoler, plafond en pente, dimension 7. 50 X 3. 90 isolation à poser entre les chevrons. Actuellement, il y a une toile de sous toitures.