Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Isoler les murs et le sol":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Qui va pouvoir réaliser ces travaux d'électricité?
Quand les travaux pourront-ils avoir lieu et combien de temps vont-ils durer?
Etc....

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels expérimentés actifs dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits et sans engagement
4° Vous choisissez celui avec qui vous voulez travailler.

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Isoler les murs et le sol"

Isolation de façade

Quelle est la surface à revêtir? : entre 50 et 100 m² Voulez-vous aussi faire isoler les murs? : oui / peut-être Explication de la situation actuelle et des travaux voulus les travaux consistent à rénover une façade arrière de 58m². Une isolation suffisante est à prévoir pour obtenir les primes RW (R=3. 5). Le recouvrement peut être fait à l'aide d'un bardage (fibrociment) ou de briquettes, pas de crépi.

Isolation acoustique d'une porte entre deux chambres

Nous venons d'emmenager et aimerions isoler une chambre par rapport a une autre en isolant l'acoustique. Le problème principale est que nous sommes locataires, du coup les travaux doivent permettre la remise (au moins en partie) en état de la porte dans les 3ans.

Isolation des murs par la coulisse

Je souhaite isoler les murs par la coulisse de ma maison 4 façades. Cela correspond à +/- 125m2 Malheureusement je connais pas exactement la largeur de l'espace entre les murs à remplir.

Isolation phonique d'un plafond d'appartement et d'un mur

J'aimerais isoler les plafonds de ma chambre et de mon salon, et aussi un mur/cloison entre mon appartement et l'appartement mon voisin de palier. J'habite au dernier étage de mon immeuble, mais les plafonds de ma chambre et mon salon correspondent à la terrace de l'appartement de l'immeuble à coté, cette tarrace/toit est utilisé comme passage (avec aussi des valises) sur des dalles en béton mobiles qui tapent sur mon plafond, les dalles ne peuvent pas être stabilisé pour raison de croulement d'eau. Le mur entre mon appartement et celui-là de mon voisin de palier c'est comme si était inexistant, j'entends tous les faits et gestes de mon voisin. L'appartement est déjà petit et je ne voudrais pas perdre trop de centimètres.

Isolation des murs extérieurs

Je souhaite isoler les murs extérieurs de ma maison (3 façades): - 2 façades (11 x4,5) constituées d'un bloc poro + et d'une brique, avec un vide de +/- 5cm entre les deux - 1 pignon en blocs treillis recouverts d'ardoises ( 10mx 5.)

Isoler le toit par l'exterieur

Je voudrais isoler le toit par l'extérieur,toit en tuile pour l'instant. Je n'ai pas de grenier et les chambres sont mansardées. Peut-etre isoler aussi le mur coté nord de la maison 4 façades.

Isolation de sol

Je souhaite isoler le sol de notre maison. C'est une rénovation. Les deux pièces à isoler correspondent environ à 30m2.

Pose de membranes phoniques

Quelle est la surface de la toiture à isoler? (approximatif) : environ 30 m2 Explication de la situation actuelle et des travaux voulus :poser un lambris sur la face fini de mes panneaux unidek (14,3 cm d'épaisseur) pour habiller des chambres. Je voudrais profiter de l'occasion pour poser une membrane phonique entre l'habillage du panneau et le lambris. Existe t'il des membranes phoniques performantes et fines à poser (l'idée étant de réduire le bruit causé par les intempéries telles que le vent et les grosses pluies) sachant qu'on fixerait un lattage dessus pour fixer le lambris?