Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Isoler sol murs et toiture":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Isoler sol murs et toiture"

Isoler la toiture

Il s'agit d'un ancien garage de 65m² que nous voulons réhabiliter en atelier (isolation sol, mur, plafond nécessaire + quelques ouvertures fenêtres) . Actuellement, la toiture est en tôle (bac acier), avec une couche d'isolant (7 plaques de 8,60m de long, sur 1m de large). Il y a quelques infiltrations sur 4, 5 tire-fonds (joints probablement). En dehors de cela, elle est ok. Nous cherchons une solution pour l'isoler plus qu'elle ne l'est actuellement. (iso thermique bien sûr, mais aussi phonique) , et ainsi ne pas à avoir à changer toute la toiture. Surface à isoler : 65 m². Toiture à faible pente.

Isoler toiture par le grenier

Isoler le toit de notre maison par le sol du grenier. Le grenier est couvert d'OSB et fait environ 150 m².

Faire l'isolation du plancher du grenier

Je souhaite isoler le sol de mon grenier. Le sol est constitué d'une dalle de beton. La superficie totale est de 75 m² Environ 60m² doivent être recouvert par un plancher qui ne doit pas être de grande qualité, il s'agit juste d'utiliser cet espace pour du stockage. Sur les images, la partie en jaune doit être en plancher, la partie en bleu doit être isolée sans plancher. Je préfère être contacté directement par Email.

Isoler le sol de grenier

Isoler sol de greniet. Plafond posé sur charpente espacée de 60 cm. Déjà laine de verre de 6 cm Au living 12 cm depuis 50 ans. Favorable à l’injection de cellulose. Surface entre 100 et 500 m².

Isoler le sol du grenier 80 m² + plafond garage 35 m²

Isolation de plafond de l'étage du grenier. Il y a déjà une couche de 6 cm de laine de verre entre les chevrons de plafond, Il serait bon d'en rajouter une couche, mais je ne sais pas de quelle épaisseur pour arriver au coefficient nécessaire. Maison datant de 1977, toiture en pente et partie centrale plate du plafond de l'étage d'environ 10. 50 m x 4. 70 m. Le plafond du garage serait aussi à isoler, plafond en pente, dimension 7. 50 X 3. 90 isolation à poser entre les chevrons. Actuellement, il y a une toile de sous toitures.

Isolation du grenier et couvrir le plafond avec OSB

Le sol du grenier est composé d'un vieux plancher posé sur poutrelles, le plafond des pièces située en-dessous est fixé sur ces mêmes poutrelles. Retirer le plancher, isoler entre les poutrelles et sur le dessus du plafond il faudra couvrir avec de OSB.

Isoler le sol pour chauffage au sol

Isoler le sol pour pose de chauffage au sol. +/- 75m² sur 9cm dépaisseur.

Isoler le sol d'une bel-étage

Isolation projeté par le sol de 10 cm pour une surface de 40 m² . Bel-étage nouvelle construction.