Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Isoler la toiture":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Isoler la toiture"

Isoler la toiture

Isolation 115 m2 sol grenier et 120m2 toiture incliné par l'intérieur

Isoler la toiture inclinée

Il y a déjà une couche de laine de verre mais il manque 6 cm d'isolation. Quelle type d' isolation reste à convenir, j' aimerais des conseils. Il s' agit du isolation d' une toiture inclinée d' environ 40 m².

Isoler la toiture inclinée du grenier

Je désire isoler ma toiture inclinée dans mon grenier pour ensuite faites des chambre supplémentaire. J'aimerais isoler le toit par l'interieur, mais je ne connais pas la surface totale. Entre 30 et 100 m².

Isoler la toiture par l'intérieur

Isolation de la toiture en pente par l'intérieur (155m²) par projection ouate de cellulose ou mousse polyuréthane. Surface totale entre 100 et 150 m²

isoler la toiture par l'intérieur

Je souhaite isoler avec un produit qui garde chaud en hiver et repousse la chaleur de l'été. Surface d'environ 20 m² à isoler par l'intérieur. J'ai aussi 3 velux à installés.

Isoler le sol du grenier

Mon grenier n'est pas planché, je souhaiterais l'isoler et le plancher, la toiture n'est pas isolée non plus, je peux l'envisager également et souhaiterais remplacer les 2 tabatières par 2 vélux. Les zincs du toit sont défectueux et les dalles de mes 2 cheminées sont fissurées. Surface du grenier est environ 90 m² et donc on cherche des conseils concernant quoi à isoler, le sol ou le toit.

Isoler une toiture plate

Besoin d'isoler le toit(en béton & bitume) avec des panneaux isolants rigides (R = 6 W.m².K). La surface est de +- 50 m2.

Isoler la toiture

Charpente classique avec panne entre murs et chevons - sous-toiture et couverture en tuliles. Fourniture et pose de l'isolant (épaisseur 16 ou 18 mm) à fixer à l'intérieur, sous les chevrons existants, entre ravaux et ou pannes (+- 25 m2). y compris finitions latérales pour une parfaite étanchéité à la vapeur. Le revêtement de finition ne fait normalement pas partie du marché. Prévu : chevronnage 6/4 et GYGANT. Il pourra être prévu en complément de chantier.