Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un toiturier à Relegem ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des toituriers actifs sur Relegem. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de toiture à Relegem pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux toituriers à Relegem

Réparation descente d'eau de pluie

Une descente d'eau de pluie a été endommagée sur notre façade. Nous recherchons une entreprise pour la réparer au plus vite.

Réparations de toitures (1 en pente et 1 plate)

Toiture en pente : Diverses réparations nécessaires suite à une installation de chaudiere à condensation mal effectuée : des poutres ont été attaquées suite à des émanations de vapeur. Il faudrait les traiter. Refaire une partie au moins de l'isolation. Retirer une extrémite de buse de cheminee devenue inutile. Vérifier l'état général. Demousser. Toit plat en roofing : Il y a une infiltration latérale. Pourriez vous venir pour faire un devis. ,

Placement de fenetre de toit

Je souhaite placer des fenetres de toit et une tabatiere. Nous avons les fenetres. Nous souhaiterions obtenir un devis pour la pose de fenetres de toit.

La toiture existentente devra être ...

La toiture existentente devra être démontée; une nouvelle toiture devra être constreuite (charpente, corniche, ardoises,...); l'espace sous la toiture devra être aménagé en surface habitable. Le plan fait par un architecte ainsi que le permis d'urbanisme sont prêts.

Je voudrais construire une nouvelle ...

Je voudrais construire une nouvelle toiture afin de gagner l'espace sous le grenier pour l'aménager en pièces habitable.