Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des toituriers pour descente d'eau trouée à réparer

Descente d'eau trouée à réparer

Descente d'eau trouée. Réparation de gouttière en zinc.
Demandes de devis pour toituriers située à Etterbeek (Bruxelles).

Séparation des eaux usées et pluviales

La Commune va à faire des travaux dans la rue pour séparer les eaux usées et pluviales. À l’arrière de la maison, nous devons installer une nouvelle unité d’infiltration et une nouvelle canalisation pour raccorder la descente de gouttière. A l’avant de la maison la descente de gouttière doit être raccordée à une nouvelle canalisation d’eau de pluie qui se déversera au nouveau réseau dans la rue.

Réparation de corniches

J’ai une infiltration d’eau au niveau de la corniche l’eau coule à l’interieur Je voudrais y remédier et refaire un nouveau bac et quelques chevrons ceux qui seront attaquer par l’humidite Et refaire la descente d’eau pluviale par la façade pour rejoindre les égoux de la rue.

Remplacement descente d'eau d'un toit plat

La descente d'eau qui relie un toit plat au sol est défectueuse au niveau du coude. L' eau entre dans la maison

Placement d'une descente d'eau en provenance du toit

Dans le cadre du projet de parc agro-écologique derrière Belvue (hôtem Belvue - rue Evariste PierronBxl), une citerne de récupération d’eau de pluie a été installée en 2016 (15 000 litres). Malgré sa grande capacité, celle-ci n’a pas permis de faire face aux besoins en eau lors de la période de sécheresse en juin-juillet 2017 pour assurer l’arrosage de la partie horticole du site. Pour optimiser la vitesse de remplissage de la citerne, une solution simple consiste à augmenter la surface de captation (surface de toiture qui récolte l’eau). Pour cela, est-il donc envisageable de dévier une seconde descente d’eau en provenance du toit du bâtiment Belvue (voir photo ci-dessous) vers la citerne (une fois remplie, le surplus retourne bien sûr vers le pipe d’origine situé en cave

Terrasse en pierres bleues ou autres

Je desire une terrasse en pierres bleues ou similaires dimensions de la terrasse environ devant en facade 12m x 3m et le long de la maison 9m x 2 m un dallage existe deja et une ancienne chape en ciment une descente d eau a verifier lors du travail merci

Descente d'eau, évacuation et corniche

1)Travaux de façade descente pluviale - Remplacer le tuyau en grès, raccord entre la décente pluviale et l’égout, dans la cave (voir photo dans le rapport) - Réparer le raccord avec entre la descente et la corniche afin d’éviter les coulés extérieures. - Protéger le mur qui entoure la descente afin d’éviter que l’eau s’introduise dans les briques. En annexe le rapport d’expertise 2)Entretient et peinture de la corniche de la façade (au-dessus du deuxième étage) En annexe les photos de la façade avant 3)Création d’une nouvelle descente pluviale à l’arrière de la maison afin qu’elle ne s’écoule plus dans une ancienne citerne située en-dessus de la véranda. La nouvelle descente devrait s’écouler directement dans l’embouchure de l’égout que ce situe dans la cours.

Cimentage et hydrofugeage de façades et rénovation ou cimentage + hydrofugeage de cheminéescheminées

Nous souhaiterions obtenir un devis pour des travaux de renouvellement de façades et cheminées. Travaux à effectuer à Ecaussinnes. Travaux à effectuer : Cimentage et hydrofugeage « façadem². Matériau actuel : briques. Particularités : une descente d’eau, le câble de télédistribution et l’arrivée de l’alimentation électrique passent le long de la façade. Pas de fenêtres. Cimentage et hydrofugeage « façadem². Matériau actuel : blocs de béton. Particularité : une surface de +/- 0,3 m² en briques de verre (à garder). Rénovation et ou cimentage + hydrofugeage de 2 cheminées en briques. Hauteur de +/ 150 cm. Largeur de +/ 60 cm. Pourriez-vous nous envoyer une première information par email ()?

Reparation ou remplacement corniche

Réparation d'une gouttière, descente d’eau et corniche le long d'une façade d'où s'infiltre de l'eau résultant par des dégâts au mur intérieure.