Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Refaire un toit plat d'un immeuble":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Qui va pouvoir réaliser ces travaux d'électricité?
Quand les travaux pourront-ils avoir lieu et combien de temps vont-ils durer?
Etc....

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels expérimentés actifs dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits et sans engagement
4° Vous choisissez celui avec qui vous voulez travailler.

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Refaire un toit plat d'un immeuble"

Refaire le toit en roofing

Remise en état d'une plateforme de 10 ans +( peut-être ) isolation.

Refaire la toiture

Renouvellement de la toiture en tuiles de toit, zinc

Réparation de toit en tuiles

C'est au sujet des toitures que je vais devoir refaire. Il y a des infiltrations d'eau chez moi et j'ai besoin de soumettre une expertise pour définir ce qui revient à la copropriété.

Refaire le toit

Pose d'une étanchéité et plancher de pente au niveau de la plateforme arrière de mon habitation, soit +/- 32,5 m², relevés compris. Concerne: Pose Èchelle. Enlèvement et embarquement des solins existants. Enlèvement et embarquement des rives existantes sur les bords extérieurs toiture. Enlèvement et stockage de la coupole existante. Enlèvement des tuiles au pied de toiture en pente attenante et stockage de celles-ci, ceci afin de pouvoir réaliser un relevé correct au niveau de la toiture en pente attenante. Enlèvement et embarquement de l'amorce existante. Enlèvement et embarquement de +/- 1 a 2 m² de plancher et étanchéité ou il y a actuellement l'affaissement dans la plancher existant. Pose de poutrelles de renfort au niveau sous plancher enlevé, si nécessaire.

Refaire le toit et isolation naturelle

Nous voulons refaire la toiture (+/- 280 m2) cette année. Nous avons déjà fait appel à un architecte car il y a un extension ainsi qu'une réhausse d'une partie du toît. Il faut bien entendu isoler tout l'étage (grenier pour l'instant) pour y aménager.

Refaire le toit

Je voudrais donc (plus tard et selon le coût) démonter complètement ces 2 pans, les remettre à hauteur (travaux de maçonnerie certainement nécessaires) et en faire un unique toit plat soit en Roofing, soit en Epdm. Y inclure 2 coupoles de toit.

Refaire le toit et la charpente

Toiture très ancienne, fermage datant de 1837! Et toujours d'origine. Enfoncements partiels à divers endroits et partiellement corrigés début des années 90. Couverture actuelle, tuile bitch zelts (donc pas d'amiante! ) sur chevronnage de 5/6,5 et isolation laine de roche de 6 cm coincée entre les chevrons. Sous-toiture de plastic renforcé. 3 vélux encastrés sur pente arrière. Surface approximative: 100m², inclinaison de 45°, longueur différentes entre façade avant et arrière. Travaux souhaités: réalignement de charpente (les chevrons actuels ne sont pas démontables! Ils servent de support pour les fixations des finitions intérieurs )

Remplacement plaques de toit de veranda et etancheite à refaire

Remplacement de toit de véranda. Plaques en polycarbonate. Plaques : 10.

Partenaires

Partners van Casius