Casius logo
Demandez votre devis Espace professionnel
Clôture en fil avec tube supérieur

Clôture en fil

Clôture en fil

La clôture en fil est un des types de clôtures les plus répandus grâce à ses nombreuses options et à son faible prix de revient. Voici un aperçu des différentes options et de leurs prix

Les types de clôtures en fil et leurs prix

Clôture en fil standard

La variante la plus simple et la moins chère de toutes les clôtures en fil. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des poteaux et un fil. Les pieux sont ancrés dans un socle bétonné pour plus de solidité, et le fil peut alors être placé. Ce type de clôture a une hauteur standard de 1 mètre, mais des variantes de 1 mètre 80 ou 2 mètres sont également courantes.

Prix indicatif par mètre courant, TVA et placement compris : de 20 à 30 euros.

Clôture en fil standard

Clôture en fil avec dalle en béton

Vous voulez quelque chose de plus résistant ? La clôture fil avec une dalle de béton est alors une bonne solution. Ces plaques grises bien reconnaissables de 30 à 40 cm assurent une construction plus solide.

Prix indicatif par mètre courant, TVA et placement compris : de 25 à 35 euros.

Clôture en béton avec dalle de béton

Clôture en fil avec tube supérieur

Vous pouvez combiner votre clôture en fil ordinaire ou une clôture avec une plaque de béton avec un tube supérieur. Ce tube, tout comme la plaque de béton, offre une résistance supplémentaire. Vous avez l’intention de faire pousser des plantes le long de la clôture ? C’est peut-être le meilleur choix. Les plantes se fixent bien et grâce à la plaque de béton et au tube supérieur, votre clôture est suffisamment solide.

Prix indicatif par mètre courant, placement compris : de 30 à 45 euros.

Clôture en fil avec tube supérieur

Panneaux en fil rigides

Les panneaux en fil ne sont pas vraiment constitués de fils. Ce sont des panneaux rigides que vous ne pouvez plus déplacer après l’installation. Si vous recherchez le type de clôture en fil le plus solide, c’est votre meilleur choix.

Prix indicatif par mètre courant, TVA et placement compris : de 30 à 45 euros.

Demandez votre devis

Casius vous accompagne !

Casius vous accompagne !

On vous met en contact avec les meilleurs professionnels dans la région. Utilisez notre service gratuit et comparez plusieurs devis sur mesure.

Offertes vergelijken