Casius logo
Demandez votre devis Espace professionnel
Faire du béton fondation

Fondations - Marche-en-Famenne

Fondations - Marche-en-Famenne

Expertise Certifiée

100% gratuit et sans engagement
Comparez plusieurs devis
Service facile et fiable
Entreprises certifiéés

Fondations à Marche-en-Famenne ?

Vous cherchez un entrepreneur pour réaliser le gros œuvre de votre nouvelle maison ? Vous souhaitez effectuer des travaux de maçonnerie ou une percée dans un mur ? Casius vous présente plusieurs devis sans engagement des meilleurs entrepreneurs de votre région.

Même ceux qui vivent dans Baillonville, Bande, Barvaux-sur-Ourthe, Buissonville, Durbuy, Erezee, Grandhan, Hargimont, Harsin, Hogne, Hotton, Houffalize, Humain, La Roche-en-Ardenne, Limerle, Manhay, Mean, Nassogne, On, Rendeux, Rochefort, Septon, Somme-Leuze, Soy, Tailles, Tellin, Tenneville, Vaux-Chavanne, Villers-sur-Lesse, Wibrin y trouveront certainement un entrepreneur reconnu.

Demandez devis pour fondations à Marche-en-Famenne

Projets similaires région Marche-en-Famenne

samedi 28 août 2021

Refaire les murs et le plafonnage

Suite aux inondations il ya des dégâts aux murs (jesuqu'à 80cm) ainsi qu'aux plafonds. Je cherche quelqu'un qui sait les réparer. Il faut enlever ce qui doit partir ainsi que les enduire. La surface des chambres est de 57 m².


Rénovation Rochefort
mardi 03 août 2021

Refaire la cuisine

J'ai besoin d'un professionnel pour refaire le coffrage et le plafonnage avant de pose la nouvelle cuisine.


Rénovation Hargimont
jeudi 29 avril 2021

Rénover une maison

J'aimerais faire rénover ma maison. Il faut rafraichir les murs, plafonds, électricité, cuisine, salle de bain et placer un poêle à pellets. Il s'agit d'une surface totale de 111m carré.


Rénovation Tenneville
lundi 23 septembre 2019

Construction d'une cage d'escalier

Ancienne bâtisse dans laquelle il faudrait concevoir et construire une cage d'escalier pour mener au premier étage. Départ sur sol en béton mais il faut trouver une solution pour passer à un endroit où le plafond à percer est soutenu par des poutres metaliques (voir photos). l'accès à l'étage nécessite de passer par un mur barré par des poutres. Ouvert bien sûr à n'importe quelle autre solution plus facilement réalisable.


Rénovation Baillonville
mercredi 06 mars 2019

Rénovation complète suite innondation

Cherche une entreprise pouvant tout assurer: remise en état suite à innondation: environ 54 m2. (enlever tout: plancher en bois, cloisons en bois, sanitaire salle de bain ...etc) + remise complète en état (travaux de menuiserie, sanitaire, électricité ...).


Rénovation Rochefort
mardi 06 décembre 2016

Rénovation grange

Nous souhaitons rénover notre grange en un appartement. Elle a 4 façades. Nous voudrions l'isoler au maximum. Le toit et son isolation doivent être refaite. Nous voudrions isoler avec du PUR projeté les murs et le sol.


Rénovation Manhay
dimanche 13 septembre 2015

Renovation chalet

Je voudrais rénové un chalet de +- 65 m2. Rénovation dans: pose lambris / carrelage ou quickstep.... Changement de lavabo, mettre un vasque... installé porte fenêtres,


Rénovation La Roche-en-Ardenne
vendredi 07 août 2015

Abattre un mur porteur

Abattre un mur porteur de 3,5m de longueur; H=2,5m composé de blocs de béton de 19 cm de large. Le mur est porteur et devrait être remplacé par un linteau. Le linteau devrait être déposé d'une part à la perpendiculaire du mur extérieur et à la perpendiculaire d'un mur intérieur. Le chevauchement est donc court. Je recherche une entreprise assurée en cas de problème au niveau de la portance de la maison.


Rénovation Marche-en-Famenne
lundi 15 décembre 2014

Rénovation de notre maison

Placement hourdis sur une surface de +- 120 m2 Placement de 2 poutrelles heb 180( déjà sur site) Placement de 3 "ouvertures "pour les velux. Grande flèche nécessaire ( chantier en pente) Contact par mail de préférence .


Rénovation Marche-en-Famenne
lundi 28 janvier 2013

Rénovation de toiture

ancienne ferme transformée en habitation donc toiture a remplacer (ancienne toles ondulées en éternit) a remplacer par ardoises artificielles ,une partie de la charpente n'est pas a remplacer pouvez vous me contacter au plus vite pour faire un devis mais les travaux peuvent si accord se faire dans 6 a 8 mois


Rénovation Tenneville
lundi 12 avril 2010

Entrepreneur

Plusieurs caravanes residentiels, qui sont loue a l'annee et necesitent des remises en etat; toit, planche, terasse, electricite et chaufage a mettre aux normes, ...


Rénovation Durbuy
mercredi 29 octobre 2008

Entrepreneur

Transformation d'1 fermette comprenant corps de logis et étable, en 2 gîtes indépendants avec toutes commodités et confort de qualité et en gardant obligatoirement le caractère rural existant. Aménagement du grenier en 2 chambres; Installation totale électricité, de 2 cuisines équipées, du chauffage centrale avec radiateur, d'1 W.C.; de 2 s.d.b carrelées (large baignoire, double évier,W.C.x 2); Pose de 2 Portes extèrieures, 10 châssis en bois, 5 Vélux; Ouverture d'un mur + maçonnerie de finition; aménagement d'un plancher de 30 m2, aménagement d'une mezzanine avec balustrade; Pose d'un carrelage sur 24 m2; Placement de 2 feux ouverts sur cheminées existantes;


Rénovation Barvaux-sur-Ourthe
jeudi 05 juin 2008

Entrepreneur

Rénovation en profondeur d'une maison de village dont la dernière rénovation date d'il y a au moins 30 ans.


Rénovation Buissonville
samedi 31 mai 2008

Entrepreneur

rénovation d'une chambre ainsi que plaçer une cheminée intérieure dans le salon qui passe par cette chambre et si possible vérifier l'électricité


Rénovation Rendeux
samedi 01 septembre 2007

Entrepreneur

changement du recouvrement de la toiture en ardoise naturelle instalallation de trois Velux nouvelle zynguerie et descentes d'eau


Rénovation Vaux-Chavanne
mercredi 25 juillet 2007

Entrepreneur

transformer un rez-de-chaussée en appartement


Rénovation Bande
dimanche 08 juillet 2007

Entrepreneur

fondation:enlever carrelage et térrasser 30 cm ( environ 100 m² ) suppression: faire deux baies dans mur existant ,1 mur en pierre de 50 cmm épaisseur et 1 mur en briques de 25 cm). Ouvrir 3 fenêtres et 1 porte dans mur extérieur maçonnerie:maçonner les ouvertures fenêtres et porte plâtrage:plâfonner environ 100 m² revêtement de sol: faire une chape béton de propreté; chape pour carler et carler environ 100 m².


Rénovation Rochefort
vendredi 20 octobre 2006

Entrepreneur

Ancienne laiterie à rénover en maison d'habitation avec confort moderne destinée à être utilisée comme résidence principale, 2 chambres et salle de bain au rez de chaussée et séjour et cuisine à l'étage.


Rénovation Houffalize
mardi 25 avril 2006

Entrepreneur

remplacement complet de la toiture en ardoise artificielle


Rénovation Erezee
lundi 30 janvier 2006

Entrepreneur

rénovation totale d'une fermette. garder les 4 murs et le toit, tout le reste est à faire.


Rénovation Soy
vendredi 09 décembre 2005

Entrepreneur

il s'agit de la rénovation d'une maison comportant une partie professionnelle (pharmacie) dont on aimerait aménager le deuxieme étage en chambres plus terrasse . Toutes les pièces sont à rénover y compris salle de bain et cuisine qu' on aimerait agrandir si possible. Chauffage et électricité sont également à remettre en état. nous avons également besoin de conseils pour le jardin qui est original (au pied d'un chateau féoda). On aimerait coserver la facade cote rue tout en y ajoutant du bis au niveau du rez. Quand à la facade cote jardin on a besoin d'idée car pas très jolie ( plusieurs niveaux). Nous cherchons donc un architecte de confiance de la région pour surveiller les travaux car notre habitation actuelle se situe à 60km.


Rénovation La Roche-en-Ardenne
mardi 05 juillet 2005

Entrepreneur

aménager un local existant en cuisine+véranda+terrasse


Rénovation Limerle
lundi 23 février 2004

Entrepreneur

Rénovation d´une vieille ferme en colombage


Rénovation Baillonville
samedi 10 août 2002

Entrepreneur

zfqrdstgreyerthrtthrthyth


Rénovation Tenneville
samedi 09 mars 2002

Entrepreneur

Fermette ardennaise de 1830 en pierres du pays et colombage situé en famenne (Somme-Leuze). La ferme mesure 18m * 6m sur une hauteur de 5m jusqu'au début du toit. Elle est composée de trois parties contigues. Une étable avec mangeoires, sol en brique et voussettes, en pierres du Condroz. Une partie habitation partiellement aménagée avec cheminée. Une partie grange totalement à aménager. Colombages extérieures et intérieurs. La maison est totalement à rénover, seul le toit a été refait (mais non isolé). Le bâtiment principal est complété d'une petite maison, également en colombages, aménageable en chambre et salle de bain. La maison sera à notre disposition dès le 1 juin 2002. Nous souhaitons un architecte avec expérience de rénovation de bâtiments de ce type et si possible de la région.


Rénovation Baillonville
jeudi 15 mars 2001

Entrepreneur

Nous devons installer toute l'électricité, le chauffage (qui sont en mauvais état ou inexistant). Nous désirons installer un feu ouvert, mais il faut gainer la cheminée. Il faut isoler le toit et changer quelques tuiles au passage (que nous possédons). Nous désiron percer une porte vers l'arrière de la propriète. Il faut installer toute la salle de bain qui n'est pas complète.


Rénovation Barvaux-sur-Ourthe

Fondations dans votre région

Autres projets à Marche-en-Famenne

Devis travaux fondations