Casius logo
Demandez votre devis Espace professionnel
Façade crepi

Façade en crépi

Façade en crépi

Après isolation, réaliser un crépi de finition est une façon simple et rapide pour donner un tout autre aspect à votre façade.

Prix de revient du crépi

Le prix de revient du crépi de finition dépend de différents facteurs. La surface totale est toujours déterminante : plus celle-ci est grande, plus les frais sont élevés. Par ailleurs, la forme de votre habitation intervient aussi. Il est plus facile de réaliser un enduit sur une maison cubique qu’une habitation aux formes variées et complexes. De plus, chaque entrepreneur applique ses propres tarifs.

Résultat : le prix sera toujours très variable. Une bonne fourchette de prix indicative se situe entre 70 € et 125 €.

Entretien du crépi

Lorsque votre façade est revêtue d’un crépi, le plus gros du travail est terminé. Si vous constatez une altération de la couleur ou des salissures sur votre façade, vous pouvez prévoir un nettoyage en douceur avec une nettoyeur à haute pression. Si vous souhaitez que votre façade capte moins l’eau et les saletés, vous pouvez appliquer un enduit de base. Celui-ci agit comme une couche de vernis et protège votre façade contre la saleté et l’eau.

La composition du crépi a bien évolué. L’enduit à base de silicone que les professionnels utilisent à l’heure actuelle exclut désormais tout problème de fissures. De plus, votre façade conserve sa couleur d’origine beaucoup plus longtemps.

Comparez des prix en demandant des devis pour vos travaux !

Offertes vergelijken