Casius logo
Demandez votre devis Espace professionnel
Façade métal pvc

Bardage en PVC ou métal

Bardage en PVC ou métal

Installer un bardage en PVC ou métallique confère une touche de modernité à votre habitation. Découvrez les possibilités et demandez gratuitement des offres de prix à des entrepreneurs spécialisés reconnus.

Bardage en PVC ou métal

Pour les néophytes, le PVC (ou polychlorure de vinyle) est la variante moderne d’un revêtement de façade en bois ou en pierre. Faciles à travailler et à installer, les panneaux en PVC se prêtent donc bien au sur-mesure. Vous pouvez monter les panneaux de différentes manières, ce qui permet de créer un effet unique pour votre habitation.

Vous préférez éviter le plastique ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour un revêtement métallique. Vous souhaitez des informations complémentaires ? Utilisez les menus déroulants sur cette page.

Vous cherchez un professionnel qui pourra passer les possibilités en revue ? Demandez rapidement des offres gratuites.

Quels sont les avantages ?

Un bardage en PVC constitue un choix réfléchi. Certaines personnes n’aiment pas le plastique et préfèrent un bardage métallique. Ces deux matériaux ont des atouts remarquables.

PVC

  • Résistant à la chaleur et à l’humidité
  • Peu voire pas d'entretien
  • Longue durée de vie

Métal

  • Vaste choix de finitions
  • Résistant aux intempéries
  • Pas besoin de peinture ni coating

Bardage en PVC ou métallique, combien est-ce que ça coûte ?

La question décisive : que coûte un tel bardage ? Les prix varient toujours en fonction de la surface et des finitions choisies. Pour un bardage en PVC ou métal, il faut compter 90 € à 125 € par mètre carré. Chaque professionnel appliquant ses propres tarifs, il s’agit par conséquent d'un prix conseillé. Vous souhaitez comparer des offres de prix pour trouver le meilleur prix pour votre projet ? Demandez ci-dessous vos offres de prix gratuitement.

Demandez votre devis !

Offertes vergelijken